dimanche

David Large

Il était notre invité d'honneur en 2014.
Depuis, il est au rendez vous!

"Je suis jeune viticulteur en Beaujolais, cette région dont on dit qu'elle est "Terre d'accueil" ou encore pour les intimes "la petite Toscane"...
"Après une collision avec une météorite, j'ai repassé mon Bac, agrippé un diplôme de Sommelier conseil, ceinturé un BTS en Viticulture-oenologie... Et je n'ai pas dit mon dernier mot!"
"Ici, dans les collines, ils m'appellent le fils à l'Armand"
"Lorsque j'ai rejoint mes parents en 2004, nous avions 20 hectares de vignes"
"Depuis la retraite de mes parents, je travaille 1ha71 de vignes en culture biologique"
"C'est pour cela que je murmure "Je réanime mon Beaujolais de si faibles battements"".

Il vous fera découvrir ses vins du beaujolais en rouge et blanc.
Et peut être aussi ses magnifiques photos!
Allez aussi lire son blog qui se lit comme une BD!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire