mardi

Domaine Chasselay

Qui mieux qu'une Chasselay pour parler de la famille! C'est donc Claire qui s'y colle!

"Alors je pourrais vous parler de la famille Chasselay depuis 1418 mais franchement ça fait vieillot alors on raccourcit pour arriver à l’essentiel et surtout à l'évidence.
Donc dans la famille Chasselay je voudrais le père ! Jean-Gilles ! bonne pioche ! ah oui ça la pioche il connait ! C'est lui qui commence il y a 10 ans à travailler sa vigne en bio, pourquoi ? parce que !  mon père je trouve qu'il a des c....... ! Hannn je parle mal, oui bin c'est un peu de sa faute !!!
Je continue, dans la famille Chasselay je voudrais la mère ! Christiane ! "belle" atout ! Oui car je crois que c'est la meilleure carte jouée dans la vie de ce vigneron rebelle !!
Dans la famille Chasselay je voudrais le fils ! Fabien ! carré d'as ! parce que tout doit être parfait ! et c'est avec de l’exigence que l'on fait de jolis vins.
Enfin dans la famille Chasselay je voudrais la fille ! Claire ! Excuse ! Trop dur de parler de soit ... Alors rendez-vous très bientôt pour (re)découvrir nos Beaujolais. "



De gauche à droite: Claire, Fabien, Christiane et Jean Gilles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire